Tout est allé si vite !

Cela a commencé le 16 mars. Au début du confinement, nous étions très soucieux de pouvoir continuer à accompagner notre communauté de familles en faisant une veille sur les meilleures ressources à utiliser pendant cette période. Et là … woaaaa ! Explosion de tous les compteurs, des centaines de ressources, d’applications, de blogs et d’initiatives citoyennes toutes aussi magnifiques les unes que les autres ! Nous avons découvert de vraies pépites avec des contenus riches et extrêmement pertinents. Cela a fait et continue de faire le bonheur de la communauté de familles accompagnées par Kidlee !

Et là ! On s’est dit : Pourquoi ne pas aller plus loin ?!

L’idée nous est venue car plusieurs des familles que nous accompagnons nous avaient également partagé leurs trouvailles coups de cœur. Et là on s’est dit : pourquoi ne pas impliquer toute notre communauté de familles dans le partage de ressources ? Sans surprise … 6 jours plus tard, nous avions réussi grâce, à notre communauté, à quadrupler le nombre des ressources coups de cœur ! Un véritable tour de magie, pour lequel nous remercions infiniment toutes les familles Kidlee.

FamilleTools, une évidence !

À partir de ce moment-là, cela nous est venu comme une évidence. L’ouverture de notre contribution à toutes les familles à travers une plateforme totalement collaborative et totalement gratuite. Et ce, afin de permettre à toutes les familles de trouver leur bonheur ! Faisons ça tous ensemble ! Mobilisons notre entourage pour y participer et créer le plus grand vivier collaboratif de contenus et de ressources coups de cœur.